Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les sp6 pour bientôt ! :P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupachups

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

MDR oui à mon avsi faudra de bonnes résistances, quoique je fais pleins de draco et j'en gagne pas mal alors que j'ai que 58% résistes feu  .
Il y a pleins de gens autour de moi qui meurent alors qu'ils ont 100% résistes feu, c'est trop drôle '-'

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowy

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Genre moi  .... *Blesse* mais bon je dead maxi une fois par raid

Garren

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Pas besoin d'avoir 100% de resist feu pour raid sire draco il faut juste du skill (comme moi )et pk tu lis juste 1/4 de com

Garren

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Nn pas toujours c'est surtout les tiens ou il y a le plus de conneries ecrites

Snowy

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Bien sur je te crois !! Ta tout a fais raison 

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Salut salut,
Bref j'ai des petites images de la sp6 qui vous donneront peut-être envie, à moins que vous ne les ayez déjà vu :3

Source: #mce_temp_url#

Et voici un apreçu du raid ^^

Voilà j'espèce que ça vous a plut :)

Sinon une petite nouvelle, d'après certaines personnes la quête sp6 pourrait se faire de deux manière: une en raid comme sp5, l'autre en quête normale^^

Lloyd85

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:28 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

j'adore l'image de la carte sp elle a juste 100 partout, cheatée ? sp lvl 220+15 ou sa ce passe comment '-'

Chupachups

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Apparement, tu sais qu'il y a des nouvelles ailes, bah elles auront pas la même utilité que nos ailes actuelles, c'est peut-être le cas ici 

Chupachups

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P Répondre en citant

Bon ce topic n'a plus vraiment de raison d'être puisque la sp6 arrive aujourd'hui sur nos écrans.
Bon courage à tous pour la quête et le raid!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Les sp6 pour bientôt ! :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation