Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deathopia renais de ses cendres ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Ðea†h†opia™ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowy

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Chu la sublime à pour projet de créer une fafa  le petit problème c que on a besoin de 2 assistants et de préférence un escri vu que y'a déjà Snowy le fidèle serviteur  et que chu aimerait équilibré les classes : Genre à la Tête chu est magette,puis moi comme assist qui est archer puis l'heureux élu(e) escri ^^ voilà 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chupachups

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Oooh de la pub' pour la fafa à venir, si elle vient un jour *-*

Garren

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Si vous voulez je veux bien venir avec vous

Chupachups

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Tu es le bienvenue :)

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Bien bien bien,
J'ai trouvé mon assistante, il s'agit d'une escrimeuse.
Comme je le souhaitais les perso dominants seront donc de classe différente pour correspondre à toutes les attentes des membres de la famille.
Je serai à la tête (mage), snowy assistant (archer) et ma copine *-* assistante (escrimeuse).
Le recrutement est ouvert, mon projet est de faire une fafa qui lod, qui act4, raid et qui a une bonne ambiance.
Je compte surtout sur les assistants qui doivent bien s'entendre.

Je compte créer la fafa dans quelques jours. 
Garren et snowy mettez vous d'accord sur ce qu'on mettra autour du nom de famille, je vous laisse l'embarras du choix :)

Kheper se joint à nous.

Sinon je pense que il vaut mieux qu'on soit tous au minimum 85 pour créer la fafa, histoire d'avoir une base solide.
Kheper tu es lvl combien?
Snowy pareil?
et Garren? 76

Ah ce moment là ce serai bien qu'on entre tous dans la fafa les legendes pour XP un maximum.
Qu'est-ce que vous en dîtes?

Garren

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Moi je saurais pas contre de rentrer dans ta fafa (les legendes) si elle raid acte4 aussi et pk sa saurait snow l'assistant

Snowy

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

C pas psk tu tape l'incruste dans le projet de chu que tu va etr assist ! U_u'

Kheper

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Moi je suis 83 pour le moment. Le lvl 85 est pas une mauvaise idée par contre sa va m'obliger a arreter de rien faire pour me préparer un équipement qui suit le perso.

Snowy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Idem et il est pas donné ._. Moi jsuis 81 *-* ! L'arc fait environ 7M500 R4+7

Chupachups

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Personnellement vous pourrez entrer dans la fafa avec que le perso qui sera lvl 85, votre stuff vous pourrez le faire quand vous serez dedans.
Si je veux que vous soyez 85 c'est parce que les gens sont plus influençables et plus respectueux envers les HL même si le stuff est bof.
Disons que je demande ce lvl pour forcer le respect des recrues. 

Kheper

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

J'ai toujours eu pour principe de faire mon équipement avant de up surtout que pour 2 lvl je voit pas trop l'interet de me presser a up. Et a mon avis si tu a besoin d'etre 85 pour te faire respecter alors ses que tes recrue ne valent pas grand chose et se n'es pas le genre de personne que je voudrait avoir pour amis. Donc moi je reste 83 encore pour un moment et puis se n'es pas le lvl qui m'empeche de kill des 85 et parfois meme des 90 ( qui se sont presser a up et qui sont mauvais) .

Donc pour resumer je ne vais pas up 85 avant plusieur mois donc pour le moment tu va pouvoir m'oublier pour la fafa.

Garren

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Bas moi mon stuff je vais bientot l'acheter et sa va pas etre de la merde mais c'est mon lvl qui va etre chaud a up(76) alors voila je cherche une fafa qui rush lvl85/90 plus 90 pour mon stuff si tu veut snow je peux tacheter l'arc

Snowy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Elle est au l'arnaque ?? o_O

Chupachups

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Kheper au début, quand on créer une famille il ne faut pas être trop sévère dans les choix des recrues car elles vont être utiles pour faire évoluer la fafa.
C'est après qu'on voit la véritable famille et surtout que tu as beau dire ce que tu veux les gens sont intimidés par le lvl des joueurs.
De plus, lorsqu'on recrute les personnes sont toujours géniales, c'est après le lod ou raid qu'on découvre comment elles sont.

Bien sûr quand on va recruter je voudrais faire des votes pour que tous le monde soit d'accord, pas de recrutement à la va-vite où tout le monde finit par être kik.

Carbon va se joindre à nous.

Au fait Kheper, j'ai dit que ce serai bien qu'on soit 85 pas que c'était obligatoire. Tu sais parfaitement jouer tes sp et ton stuff et pas mal. Je te laisse gérer ton perso tranquillement, je veux pas changer tes habitudes qui semblent être bonnes. 
Pour mes amis, je fais une exception, si au moment de créer la fafa vous n'êtes pas 85 je ne vous en voudrais pas, je vous prendrais quand même.

Mais ce serai l'idéal puisque quand on est 85 on a plus de chance d'avoir de bons stuffs.
Enfin je pense.

Ishigami-San

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Lol Chu, ce que tu dis tient pas la route vu que, plus tu up, plus le stuff est cher... Donc un joueur mal stuff au lvl 70 le sera pas forcément mieux au lvl 85 xd

Sinon j'vous souhaite bonne chance pour votre fafa, en espérant que ça marchera. Par contre, ici c'est le fofo DeathTopia, donc les topics pour dire que vous allez faire ça ou ça mais sans rapport avec la fafa d'origine a pas trop lieu d'être '-'

Et dernière chose, au lieu de vous répondre par des post qui ressemblent plus à des discussions directes, y'a un chat en bas d'la page d'accueil, c'est mieux que de mettre 50 post sur un sujet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Ðea†h†opia™ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation