Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deathopia renais de ses cendres ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Ðea†h†opia™ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupachups

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Au contraire, ce que je dis tiens la route. Tu veux un exemple? Moi.
J'ai un bien meilleur stuff que quand j'avais 5 niveaux de moins.
Ensuite, plus les niveaux des armes et armures sont hauts, plus les options (je parle pas des runes) sont meilleurs. Un exemple? Fair'losue (lvl 79) et je sais plus son nom mais une arme 90 ou 92 (toujours mage) dont les options de la première sont bien moindre par rapport à la deuxième. Prends une arme niveau 20 et compares la à une arme niveau 50.

Ok pour moi, je ne posterai plus (sur ce topic), je comprends ce que tu veux dire.

Je vois pas de quel chat tu parles, j'en vois pas moi. Et si on met des post c'est justement parce qu'on est pas co en même temps, c'est le principe d'un forum. Sinon à ce moment-là autant se parler directement sur NosTale si on est tous connecté en même temps.

Sinon merci pour ton "bonne chance pour votre fafa".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chupachups

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Bon j'ai envoyé des notes mais au cas où je le met aussi ici.
Je compte créer la fafa dimanche, qui m'aime me suive *_*

Garren

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Mais vuc que je t'aime pas je te suis pas 

Chupachups

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Libre à toi ._.
De toute manière la fafa est dissoute maintenant

Garren

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:45 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Ouai de toute facon maintenant tes dans ma fafa

Ishigami-San

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ?? Répondre en citant

Bon², beaucoup de bruit pour rien, j'peux clôturer ce topic qui n'a plus lieu d'être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Deathopia renais de ses cendres ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Ðea†h†opia™ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation