Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des signatures '-'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Atelier Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garren

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vue *-* merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd85

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

tu le vois pas ? xD

Garren

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Merci mais je sais pas si j'ai reussi a le mettre

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Nan tu n'as pas réussit à la mettre.
Bref si vous voulez cher escrimeurs, j'ai pour vous une belle signature que j'ai trouvé sur le net. La voici:

J'ai une question aussi shacky, comment on fait pour mettre ne autre signature que celles de nosfrench?

Shack

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Euh bah sa je sais pas je chercherais ^^ peut être allez sur les sites qui propose des générateurs de signature :D 

Skinny

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Je l'ai expliqué sur l'autre topic faut mettre [ img] *le lien* [ /img] en supprimant les espaces après les 1ers crochets, sympa de me lire T.T

Chupachups

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

Merci beaucoup, désolée je n'avais pas vu :3

Garren

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Des signatures '-' Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi a mettre une siganture (super content *-*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Des signatures '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Atelier Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation