Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mangas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Atelier Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinny

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

J'vais mettre quelques dessins du coup, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Très beau coup de crayon l'autre ^^ Les ombres c'est très beau. En plus du Bleach Un petit faible pour le deuxième dessin celui de Zaraki
 par contre je vais ptêtre créer une catégorie manga pour qu'on puisse s'y retrouver 

Visiter le site web du posteur
Skinny

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Merci ^^' Pour le dessin de Kenny ( contre Nnoitra là ) j'ai du passé entre 3 ou 4 heures, j'sais plus trop 

Noizette

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Bon, j'ai fouillé dans les documents de mon PC et j'ai retrouvé quelques vieux croquis de quand j'avais 14 ans xD. C'est pas super mais c'est mieux que rien. Je les poste dans la catégorie manga car c'est dans mangas que j'avais dessiné à ce moment là et que c'était des photos que j'avais prises pour une amie avec ma vieille DS qui est morte maintenant ._. (Donc vous devez vous douter que la qualité graphique est plus que minable ...)

On voit pas grand chose sur la photo sachant que j'ai l'habitude même encore maintenant de dessiner au crayon à papier très fin et faire de nombreux traits très fins x.x. De plus, pour ne rien arranger, les photos sont à l'envers donc cassez vous bien la cou !  (Désolé, à l'époque j'ai fait avec les moyens du bord '.') Maintenant que je revois mes vieux dessins de l'époque et ce que je dessine maintenant (non non, je ne dessine pas que des mangas sinon ça ne serait pas drôle de dessiner è_é) je me dit qu'il sont assez moches et mal structurés mais pour l'époque ça ne faisait que 2 mois que j'avais commencé à dessiner donc c'était plutôt pas mal pour mes débuts.

Ah celui-ci j'avais passé une petite heure en permanence à le faire, depuis le temps j'y ai rajouté de la couleur étou²  j'aurais bien aimé vous le montrer une fois en couleurs mais ça ne sera pas le cas malheureusement, faute de ne pas pouvoir me payer un appareil photo. x.x

Hum, un début de dessin bien parti on dirait ... assez médiocre.

Han, c'est trop chou ça, fallait que le mette xD (Mais il était même pas fini non plus ! è_é)

Encore un qui reflète bien ma personnalité immature de quand j'avais 14 ans ._. (La moitié d'un dessin apparament)

Je ne me rappelais plus avoir fait ça non plus mais c'est trop mimi *-* si je me rappelle bien c'était sur mon cahier de maths du collège <.<'

Bon wala '.' Si j'ai la possibilité d'avoir un appareil photo je vous montrerais peut-être mes dessins de maintenant (autre chose que du manga si possible) et mieux structurés et colorés que ceux-cis ^^'.

PS : J'adore ton 1er dessins Skinny '.', je suis moins fan du 2e.

Marylin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Oh trop mimiiiiii ! C'est pas médiocre du tout, je vais te tapper ! c'est super bien fait et zoli !
Allez je poste aussi ma petit Kaoru en couleur ^^

Ishigami-San

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Allez hop j'm'y mets aussi, j'expose quelques-unes de mes "oeuvres" qui datent un peu maintenant...

Un ptit Sangohan (DBZ)

Un Hary Glory (Rave)

Un Kenshin et Kaoru (Rurouni Kenshin, mon manga préféré <3<3)

Un Lei Zenzhi (Hoshin)

Une Sakura (Naruto)

Un Saï (Naruto)

Un "Chibi" Kisame (Naruto)

Certains dessins ont 7 ans (OMG ça passe vite oO) puisque je prends plus trop le temps de dessiner maintenant.. Et bien qu'il y ait 3 dessins de persos de Naruto, c'est pas du tout mon manga préféré, c'est juste un échantillon d'mes dessins =3

Celegorm

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Mais c'est pas juste, suis-je le seul à n'avoir aucun réel don pour le dessin ?

Marylin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:45 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Bah si tu veux on échange dessins contre pâtisseries (et rien d'autre hin !!!).

Ishigami-San

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu précise "pour le dessin" xd

Celegorm

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:31 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Comment il est méchant Ishi !!! '-' Je suis sûr que je suis doué pour quelque chose même si je sais pas encore ce que c'est '-'

Noizette

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Citation:
  Comment il est méchant Ishi !!!

Il était temps que tu t'en rendes compte Cetelem '.'

Ishigami-San

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Oé j'avoues, t'es doué pour te prendre mes vannes à la gueule et jamais le prendre mal, et ça crois-moi, vu le nombre de gens que j'ai vexé avec ma répartie quelque peu cinglante parfois, c'est une sacrée qualité que tu tiens là *-*
M'enfin, je désespère pas de t'faire craquer un jour où l'autre, je vais d'ailleurs m'y employer (et stop de faire Caliméro "nianiania il est méchant Ishi bouhouhouuuuu" è_é)

Celegorm

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Il va t'en falloir du courage si tu veux me faire craquer car j'ai de l'entraînement avec Itachy '-' !!! Mais tu peux toujours essayer, de mon côté je m'emploierais à ne jamais être vexé rien que pour t'embêter *-* !!!
Et puis d'abord je suis Rémi sans amis ni famille '-' *sors sa coquille d'oeuf et sa peinture noire* 

Ishigami-San

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Tu sais que la coquille et la couleur noire c'est Caliméro et pas Rémi?
M'enfin tu peux cumuler les 2 fonctions c'pas interdit =3

Celegorm

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Ouip moi je fais un mix des deux comme ça c'est encore plus mignon et gnan gnan !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Nostale -> Atelier Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation