Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liens crétins!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishigami-San

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:50 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Hop hop hop, haut les mains et tous en slibard!!
J'lance un new topic où vous pourrez mettre toute sorte de liens vers des sites que vous aimez bien.
J'vous en mets quelques-uns pour commencer, pis j'mettrai à jour quand j'trouverai d'autres choses.
De vôtre côté, hésitez pas à ajouter des liens aussi

¤ FrenchNerd:
http://www.frenchnerd.com
->> Un ptit site sympa de web séries que j'adore, notamment Le Visiteur Du Futur, que certains connaitront sûrement, et ma préférée J'ai Jamais Su Dire Non, web série super crétine mais qui me fait trop rire (le Guichet et Scred TV aussi vivement recommandés )

¤ Liste des caractères spéciaux:
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
->> pour retrouver la plupart des caractères spéciaux genre le ™ du nom d'la fafa etc, c'pas mal pour personnaliser les pseudos etc =3

¤ Vie De Merde: http://www.viedemerde.fr
->> Bon ça tout le monde connait mais j'remets le lien vite fait ça coûte rien (certaines histoires sont bien sympas sur ce truc)

Dernière édition par Ishigami-San le Dim 27 Jan - 01:56 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:25 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Aaaah le site de VDM ! Merci Ishi je l'avais oublié le pauvre 

Je vais vous donner un site très utile très connu et aimez de tous ... : http://www.youtube.com :3

Oui d'accord j'avais pas d'idée 

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

oui Mido on connaît tous ce site et on ne l'oubliera jamais.
Sinon je propose aux amateurs de fanfictions: www.fanfiction.net
C'est un site hyper sympa où il y a pleins de fanfictions sur tous les sujets.
Bonne découverte 

Snowy

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ma sœur lit plein de truc de fan fiction sur ton site  http://www.nosworld.fr/cartes/simulateur.php C'est un simulateur de up stats sp ... Il me sert souvent 

Garren

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Moi je vous mets un mec qui est sur youtube qui me fait beaucoup rire et je sais pas si vous le connaisser donc je vous le met http://what the cut youtube aller la voir si vous vouler

psychoses

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Regardez ca :)
Http://www.spi0n.com
Leurs zap sont en general a tordre de rire!

Dans la barre recherche, tapez "zap xxx" ou xxx correspond au numero!
Sachant qu'il y en a 152, bonne video ;)

Midori

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Garren --> C'est gentil tu lui fais de la pub *^* Tu pratiques le lancé de cheval mort toi aussi  ? '-' (What the cut 19 si tu ne vois pas de quoi je parles '^')

Psy --> Ah ouais les zap de spion x) Bonne idée Psy 

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ouai jaime bien c'est sa 18eme video a chaque fois je suis obliger de rigoler ou alors la 17 avec la musique a la fin(ma chatte)

Midori

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:46 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Trop xD Le mec qui viole son coussin fait peur dans la 18ème ._. 

Perso j'adore les vidéos spéciales Japon / Indien, notamment le moment ou on voit s'que ça donne un Chuck Norris + Superman en policier Indien x_x

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:08 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

ou alors au  debut avec le mec qui se jette le verre a la gueule il est trop con

Midori

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Trop xD Bref, chaque vidéos présentées dans what the cut sont balèzement débiles pour la plupart xwx C'est ça qui rend What the cut ou SLG (Salutlesgeek) unique o.ô 

(http://www.youtube.com/user/salutlesgeeks Pour ceux qui veulent)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ouai ta raidon donc aller les voirent si vous avez envie (allez si sinon je vous tue )
VERSION GARREN LAPINOU CROMOS-KUN !!!
Ouais t'as raison, donc allez les voir si vous avez envie (allez-y sinon je vous tue )
GOOD VERSION !!!

Ishigami-San

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Sorry Lapinou j'ai pas pu m'empêcher de corriger c'est plus fort que moi, mon côté littéraire qui ressort *-*
Sinon j'suis (enfin) allé voir ton lien, ça ressemble outrageusement aux vidéos de Cyprien que j'aime pas trop (les geekos qui philosophent sur des sujets d'actualité divers et variés en essayant de faire rire j'adhère pas trop, gomen ).

Garren

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

C'est normal que tu écrit mieux que moi ishi tu veux être prof de français (enfin je crois )Donc stp arrête avec sa

Midori

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Garren --> Vi j'ai raidon, j'ai touzours raidon *^*

Ishi --> Nah Cyprien fait des podecastes sur des sujets comme la Wii U, les moustiques etc, What the cut et SLG c'est des commentaires sur des vidéos de youtube qu'ils cherchent eux même, vala la diff '^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Liens crétins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation