Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liens crétins!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garren

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Je vous mets un autre liens c un mec qui parle anglais jespere que vous aller l'aimer parce que moi il me fait rigoler http://www.youtube.com/user/PewDiePie aller voir si vous m'aimer

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:23 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Han PewDiePie, ou l'homme qui se tape des délires schizophrènes sur Happy Wheels, Le Bob Lennon British / American  (http://www.youtube.com/user/fantabobgames pour ceux qui ne connaissent pas ce Fucklapolicemaan  )

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ouai midori c sa aller voir aussi aussi se liens http://www.youtube.com/user/TheFantasio974 avec fanta et bob lenon si tu connais midiro si tu connais pas va voir TOUT DE SUITE

Midori

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:36 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Je connais xD Je suis abonnée à leur chaîne môsieur '^'

''Pour Bob Lennon, le pyrobarbare, un hérisson, c'est une ... BROSSE A DENTS !''

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

"Vous appellez çà l'enfer, lui il appelle çà "chez lui" "

Garren

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ta raison skinny avec son briquet il brûle tout se qui voit sauf les belles construction (enfin je crois )

psychoses

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Amoureux de musique?
Regardez PVnova sur youtube, une personne qui decortique les musiques actuelles, et fabrique la sienne :)

Snowy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ta vu celle avec Cyprien ?? 

Chupachups

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Je propose ce site, vous le connaissez et il a déjà été mis mais faut aller écouter cette chanson merveilleuse, écoutez la jusqu'à la fin 

www.youtube.com/watch?v=S3ELHOQjbY8

Garren

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Je l'ai écouté et elle est bien

Chupachups

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Tu as aimé? génial :D
Alors j'ai une autre musique si tu veux, mais je suis pas sûr que tu vas l'appréciée, tu vas sur youtube et tu tapes "charice pempengco to love you more", c'est magique, sa voix est incroyable.
Il paraît qu'elle a vendu plus de 15 millions de disques à travers le monde.
Bonne écoute!

Garren

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Ouai nn elle est nul

Chupachups

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Chaqu'un ses goûts mousseux 

psychoses

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Images tordantes?
www.demotivateur.fr

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Liens crétins! Répondre en citant

Winter is coming *_*

Sinon j'ai site sympa pour vous, c'est miniinthebox, toutes les protections pour tous les appareils électroniques à prix cassé avec motifs, bonne découverte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Liens crétins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation