Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes absences :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychoses

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Plop les amis!
Comme vous pouvez le voir, je suis beaucoup moins present...
Les causes?
- je jouais le soir sur les PC de l'internat (ce qui est interdit..) et je me suis fait chopper (au bout de 2 semaines quand meme ^^) donc je risque le renvoie de l'internat..

- je suis en prepa 2eme annee et j'ai mes concours au mois d'avril donc je bosse un max pour ensuite integrer l'ecole d'inge que je veux..

Je vais me reconnecter surement pendant les vacances (dans 2 semaines) puis rebelotte, je serai absent pendant 5 voire 6 semaines mis a part les vendredis soir..

Voili voilou, vous me manquez :'(

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chupachups

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

C'est pas malin de jouer en cachette :p
Bon bah bon courage pour tes concours et redouble pas sinon tu devra retourner sur le PC de l'internat <.<

Marylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
psychoses

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:26 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Coucou a tous!
J'ai bientot fini mes concours, j'ai passé les premiers concours du 25 au 30 avril et les derniers sont du 10 au 14 mai ;)
En attendant, je ne me suis pas co depuis.... Debut mars --"

Si quelqu'un pouvait me faire un topo de ce que sont devenus les membres de la fafa, si dethtopia a ete recree, je ne dis pas non ;)

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Coucou, alors tu as bien réussit tes examens? :D Bon courage pour les prochains en tout cas 
J'espère qu'on te reverra bientôt.

Sinon deathtopia sera de retour dans quelques mois :)

Garren

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Ouai bon courage pour tes examens et je parle souvent a ishi il ma dit dans que sa serai pour bientot

Chupachups

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Quelques mois tu appelles ça bientôt? 

psychoses

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Eh oui il m'en reste encore un, mais j'espere ca se passera bien :)
J'ai deja eu une convocation pour un entretien :)

Chupachups

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Génial :D
ça avance pas mal :)
Bon courage 

Garren

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Bonne chance psy

psychoses

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Mes absences :( Répondre en citant

Merci ;)
Rebelotte demain, j'y retourne ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Mes absences :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation