Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moi aussi j'ai des absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupachups

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Moi aussi j'ai des absences Répondre en citant

Coucou,
j'ai décidé de faire une pause sur le jeu mais je me reconnecterais des fois pour vous passer un "coucou" et j'irais toujours voir le forum ^^
Bye bye à la prochaine 

ps: les grands manitous de la fafa c'est à vous que je m'adresse, si vous voulez me kik pour non-activité n'hésitez pas je comprends, vous pouvez aussi bien sûr m'enlever le titre de gardien, je ne serais pas vexée^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Moi aussi j'ai des absences Répondre en citant

T'as intérêt à donner des nouvelles choupinette, et pour la fafa comme on dissout ce swar bin voilà quoi 

Visiter le site web du posteur
Chupachups

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Moi aussi j'ai des absences Répondre en citant

Après les vacances je ne me connecterai plus jusque la fin de mes examens qui se finissent le 20 juin. 
Garren est-ce que tu peux prévenir la fafa stp?
Je vous souhaite donc un bon jeu, amusez-vous bien 

Et si Deathtopia reviens envoyez moi des notes pour me prévenir je vous en supplie 

J'espère que je vais réussir mes exam' pour revenir vous voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Moi aussi j'ai des absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðea†h†opia™ Index du Forum -> Portail Irl -> Portail Irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation